bottom
  • Accueil
  • News
  • Les Enfants de l'Ovale - Hommage à Olivier Ménard

Les Enfants de l'Ovale - Hommage à Olivier Ménard

Notre Fondation d'entreprise Decathlon et toute l'entreprise Decathlon sont très fières et heureuses de soutenir l'association Les Enfants de l'Ovale, en hommage à Olivier Ménard.


Tout au long de son parcours chez Decathlon, Olivier a été un grand supporter de notre Fondation d'entreprise, en s'impliquant déjà en 2007 avec l'association les Enfants de l'Ovale dans un projet rugby et insertion à Valenciennes, pour les jeunes de quartiers sensibles, et dans un autre projet à Shanghai avec l'association Sport For All, en 2014, pour des enfants de communautés défavorisées, avec le sport comme vecteur d'éducation.
 
Sa passion pour le rugby, associée à son envie d'accompagner des personnes en situation de fragilité, seront représentées pleinement au travers de ce soutien aux Enfants de l'Ovale.
 
Nous remercions sincèrement Céline Ménard, l'épouse d'Olivier, qui a eu l'idée de ce soutien et de cet hommage. Grâce à elle et à sa famille, nous sommes convaincus qu'Olivier aurait été lui-même acteur et fier de cet engagement !
 
Merci aussi à toutes les équipes de l'association Les Enfants de l'Ovale (salariés, bénévoles, Philippe Sella le fondateur) et à toutes les jeunes filles et tous les jeunes garçons bénéficiaires de ce projet ! 
 
Le sport a tant à nous donner
  • Partager cet article :

Pour une meilleure lecture du site,
veuillez retourner votre écran.
Merci de votre compréhension.

Fondation Decathlon