Notre équipe

« Créée en 2005, la Fondation partage les valeurs du sens de Décathlon. Elle accompagne, en France et dans les pays où Decathlon est présent, de nombreux coéquipiers dans la mise en œuvre de projets d’utilité sociale auprès de personnes en situation de fragilité, en se servant du sport comme vecteur d’intégration. Les porteurs de projets ont pour mission de faire découvrir aux bénéficiaires les plaisirs et les bénéfices du sport afin qu'ils soient en meilleure santé, et aussi de les accompagner concrètement dans leur insertion (aide à la rédaction de CV, présentation de nos métiers, proposition de stages, alternances, CDD, CDI). La Fondation promeut donc la diversité et vise un impact plus fort et plus durable sur leur vie et leur bien-être. »

Franck Martinez

L'équipe