Mentions légales

Le site fondationdecathlon.com (ci-après le « Site ») est édité par la Fondation d’entreprise DECATHLON régie par la loi n°87-571 du 23 juillet 1987

Siège social : 4 boulevard de Mons , 59650 Villeneuve d’Ascq

Contact : jeanpierre.haemmerlein@decathlon.com

Directeur de la publication : Jean-Pierre Haemmerlein

HÉBERGEUR DU SITE

L’hébergement du site est pris en charge au sein de la société TWINNIN – 16 rue Sainte Apolline- 75002 PARIS

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DESTINATAIRES

Les données collectées sur ce site sont exclusivement destinées au groupe DECATHLON SA. Pour consulter notre charte de protection de données personnelles, cliquez ici.

FINALITÉS DU TRAITEMENT

L’envoi des courriers électroniques à caractère informatif est soumis à la réception de votre consentement préalable.

VOS DROITS AU TITRE DE VOS DONNÉES

Pour connaître précisément les droits assortis aux traitements vous concernant, reportez-vous à la rubrique « Vos droits » présente sur ce lien cliquez ici.

• Dans la barre de menu, choisir le menu « Outils »
  • Dans le menu déroulant, choisir Options Internet
  • Cliquer sur l’onglet Général

Pour plus d’informations : https://www.cnil.fr

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le présent site est protégé au titre de la propriété intellectuelle, notamment droits d’auteurs, dessins et modèles, marques, noms de domaine, brevets, savoir-faire, logiciels ou bases de données. Le groupe DECATHLON SA et/ou ses partenaires reste(nt) propriétaire de l’ensemble de ces contenus et droits associés.

Sur ces contenus, le Groupe DECATHLON vous accorde une licence limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de sous-licencier pour les simples accès, navigation et utilisation liés au présent Site. Cette licence ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d’exploitation commerciale de ces contenus.