CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 21 JUIN

La Fondation Decathlon est fière et heureuse d’avoir validé sept nouveaux projets de nos collaborateurs Decathloniens en ce lundi 21 juin 2021.

• Le deuxième projet Libanais de cette année porté par les équipes de Beyrouth ainsi que les collaborateurs de Decathlon Skate Boarding. Le Skate Park actuellement en pleine construction au coeur de Beyrouth permettra à près de 10 000 jeunes en situation de précarité de pratiquer des sports de glisse sur de toutes nouvelles infrastructures.

• Le projet de nos bretons Jean Luc et Manon du magasin de Brest qui, à l’image du projet de Decathlon Lorient ont décidé de s’investir pour la mobilité des personnes âgées de leur commune. Bravo aux équipes du magasin pour ce beau projet d’inclusion de nos seniors !

• Le projet du magasin de Vélizy et les équipes de Cyrille : Elise, Clémence, Roxanne, Alain, Jeremy qui se mobilisent autour d’un projet sportif pour l’IME de Clamart proche de leur magasin.

• Frederic de Decathlon Pau a déposé un projet auprès de sa Fondation. Le projet utilise le sport pour accompagner des enfants qui sont sortis du système scolaire classique. Bravo aux équipes de Pau qui dépose leur 6e projet Fondation en ce 21 juin 2021 !

• Nos collaborateurs Polonais ont présenté aux membres du Conseil deux projets: Un premier projet des collaborateurs du magasin de Nowy Sacz qui accompagne des jeunes en situation de handicap pour faire de la randonnée en montagne. Un autre projet porté par Jacek à Tricity pour permettre à des jeunes isolés de s’insérer à travers la pratique de la voile.

• Pour finir, ce sont nos collaborateurs de Mont De Marsan Estelle, Jade, Michel et Florian qui s’associent à l’Ufolep des Landes pour permettre à des femmes de leur région en réinsertion issues de quartiers difficiles de retrouver les plaisirs du sport et notamment de la marche nordique.

Bravo à tous pour votre engagement !

L’équipe de la Fondation

16 août 2021