CAMPS 2023 "ON VA ROULER SUR LE NORD"

CAMPS 2023 « ON VA ROULER SUR LE NORD »

Retour en images sur la 3ème édition du projet « On va rouler sur le Nord ».

Depuis 3 ans maintenant, le projet « On va rouler sur le nord », porté par Sport dans la ville, des collaborateurs de Decathlon et Norauto France, permet de rendre accessible la pratique du vélo à une cinquantaine de jeunes de quartiers prioritaires, de leur donner le gout de l’aventure et de la liberté et enfin, de susciter des vocations professionnelles.

Cette année encore, un groupe de jeunes est parti 3 jours à vélo, direction Blankenberg en Belgique!

Un grand bravo aux jeunes et aux équipes encadrantes pour ces 100 km parcourus! 🚲

A SAVOIR :

L’association Sport dans la Ville est une organisation qui travaille pour fournir un soutien éducatif, social et physique aux jeunes issus de milieux défavorisés en utilisant le sport comme outil de développement. Cette association est un exemple positif de la façon dont le sport peut être utilisé pour renforcer les communautés et favoriser le développement personnel.

Depuis sa création en 2005, la Fondation Decathlon accompagne l’association Sport dans la Ville via de nombreux projets sportifs et solidaires durables.
Découvrez nos belles histoire ici ou sur instagram

26 juillet 2023