bottom

Le SkatePark Colorama à la Condition Publique

Photos de @Julien Pitinome

Le 11 octobre 2018, à la Condition Publique (Roubaix), les membres du Conseil d’Administration de la Fondation Decathlon ont soutenu le projet Jean-Philippe Rode (chef de Produit Skate chez Decathlon), son équipe, et la Condition Publique afin de construire un skatepark accessible à tous pour développer la pratique dans les Haut de France !

Le 18 septembre 2020 : Colorama est ouvert ! 

 

Le skatepark est accessible en libre service pour les skateurs confirmés et débutants tout au long de l’année et proposera également des sessions d’apprentissages par des éducateurs sportifs pour ceux qui le souhaitent ! 

 

Pour cela, Jean-Philippe Rode a participé tout au long du processus de création à la structure du skatepark avec son équipe pour permettre aux futurs skateurs de pratiquer dans les meilleures conditions ! 

 

Pour Jean-Philippe, coéquipier Decathlon, “le but du projet est de rassembler et mobiliser toute la communauté des pratiquants de skate, trottinette, BMX et roller autour d’un lieu de pratique unique en son genre, alliant sport et street art”

 

Ce projet permettra également de faire connaître les métiers que Decathlon propose. L’équipe de Skate s’engage à recevoir en stage et en entretien d’embauche les jeunes skateurs les plus motivés et intéressées par les métiers proposés Chez Decathlon. 

L’occasion pour ces jeunes de découvrir la conception des produits à leur commercialisation ! 

Que l’aventure commence ! 

 

 

L'Equipe de la Fondation 

  • Partager cet article :

Pour une meilleure lecture du site,
veuillez retourner votre écran.
Merci de votre compréhension.

Fondation Decathlon