Foundation Day 2022

Les sites Decathlon du monde entier ont organisé la Foundation Day la semaine dernière.

Après 2 ans sans Foundation Day en raison de la pandémie mondiale, cette journée solidaire et sportive a vu de nouveau le jour en juin 2022 !

Cette journée permet de faire vivre concrètement la mission de Decathlon, rendre le plaisir et les bienfaits du sport accessibles au plus grand nombre, et en particulier aux personnes en fragilité. Nous sommes convaincus que le sport peut être un levier d’impact social, de bien-être, de bonne santé mais aussi d’inclusion et d’insertion professionnelle.

Les decathloniens se sont portés volontaires pour animer des activités sportives mais aussi organiser des ateliers autour de l'insertion professionnelle ! Sur le site du campus, siège de Décathlon, nous avons accueilli plus de 200 jeunes de 6 associations voisines (Sport dans la ville, l’APELS, les Papillons blanc, Parkour 59, Face Mel, la ville de Roubaix).

Partout dans le monde, les sites Decathlon se sont mobilisés, on vous laisse découvrir cette journée en image sur les différents sites.

La Foundation Day à Decathlon Campus

La Foundation Day en Colombie