Conseil d'administration du 31 mai :
4 nouveaux projets validés

NEWFEEL ET SPORT DANS LA VILLE

Erik, Sarah, Julien, Benoit, Jordane et Nicolas, 6 collaborateurs de la région lilloise veulent proposer avec l’association Sport dans la ville, qui aide les jeunes des quartiers difficiles à se réinsérer par le sport, de nouvelles activités sportives : la marche nordique et la marche athlétique.

Chacun d’eux parrainera un jeune pour l’accompagner sur son parcours professionnel.

RUN A DREAM

Les équipes du magasin de Taichung (Taiwan) ont déposé un projet à la fondation pour aider des personnes en situation de Handicap avec la fondation Marie social welfare foundation. Au cours du projet, 21 personnes seront accompagnées pour courir un semi-marathon et en parallèle avoir des expériences chez Decathlon.

ODYSS' ET FORME

Les équipes du magasin Odysseum (Montpellier) ont décidé de construire un projet avec l'association Ligue contre l'obésité. Ils ont eu l'idée de créer des parcours dans la ville en utilisant les infrastructures déjà présentes.

Le but est de permettre à des personnes en situation d'obésité de pouvoir pratiquer des activités physiques dans leur quotidien. Chaque semaine, des activités de yoga, des marches nordiques seront organisées par les équipes du magasin pour créer du lien avec les bénéficiaires de l'association.

DES CROCHETS POUR RACCROCHER

Des collaborateurs d'Outshock (marque de boxe de Decathlon), ont voulu soutenir une toute jeune association de boxe. Association, qui, par le soutien de la maison de quartier du Vieux Lille, favorise la réussite scolaire des jeunes en difficultés par le biais de la boxe.