• NEWS

Decat'Club et la Fondation Decathlon s'associent pour une collecte de dons ! đŸ€

Description

L’association Sport dans la Ville est une organisation qui travaille pour fournir un soutien Ă©ducatif, social et physique aux jeunes issus de milieux dĂ©favorisĂ©s en utilisant le sport comme outil de dĂ©veloppement. Cette association est un exemple positif de la façon dont le sport peut ĂȘtre utilisĂ© pour renforcer les communautĂ©s et favoriser le dĂ©veloppement personnel.
Depuis sa crĂ©ation en 2005, la Fondation Decathlon accompagne l’association Sport dans la Ville via de nombreux projets sportifs et solidaires durables. Nous sommes fiers de pouvoir aujourd’hui permettre Ă  nos clients d’accompagner ces jeunes en offrant leurs points de fidĂ©litĂ©.

Conditions

Decathlon vous propose de transformer vos points en faisant un don pour participer Ă  l’insertion professionnelle des jeunes par le sport via la plateforme partenaire AllColibri. Vous pouvez gagner des points Ă  chaque achat, sĂ©ance sportive, action Ă©co-responsable ou avis dĂ©posĂ© sur un produit achetĂ©. Suivez votre impact et celui de la communautĂ© clients Decathlon ici.

L’objectif de cette collaboration est de promouvoir une nouvelle association au sein du programme de fidĂ©litĂ©. Participez vous aussi Ă  cette belle action ! DĂšs maintenant aidez-nous Ă  atteindre un objectif de 50 000 dons rĂ©coltĂ©s.

Mais 50 000 dons, qu’est-ce que ça reprĂ©sente exactement ? đŸ€”Â

Avec ces dons, nous finançons 1 an d’activitĂ© sportive pour 100 jeunes !

Alors rendez-vous sur votre programme de fidĂ©litĂ© Decat’Club. đŸ€©

Découvrez nos belles histoire ici ou sur instagram

23 mai 2023